Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 T'as bien mis ton IP de réseau et non internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 moi j'ai ps2 client dans ma play et ilink 1.3.2 dans mon pc car avec flash xp ca me met connection refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour, Moi aussi j'ai eu le même probléme et j'ai trouver une solution qui marche chez moi avec xp : -je lance inlink il me di que l'adresse est incorect -je me conecte a internet -je rentre mon ip internet a dans la config et la miracle inlink se lance -une foi lancer je vais dans les préférence de inlink et je rentre IP : 192.168.0.1 IP PS2 : 192.168.0.10 et la ca marche -pour finir je lance ps2link sur la pstwo et la conection marche o bout de qq secondes. Gspére que ca résoudera votre probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ok je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 comment on peut savoir l'ip de réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 tu demare , executer , cmd , et tu entre ipconfig je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Il me semble que les Softs pour PS2 ne passent pas sous XP Il faudrait qu'un pssesseur de Me confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Il me semble que les Softs pour PS2 ne passent pas sous XP Il faudrait qu'un pssesseur de Me confirme ...que les softs PS2 ne passent que sous XP plutôt, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Heureusement qu t'es là PES4EVER ..... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 les soft ps2 pssent que sous xp.. ca veut dire que chez moi ca marchera pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant