Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut j'ai l'adaptateur réseau ps2 + un cable croisé et quand je lance inlink y me met un message d'ereur concernant les local ip setting comment faire pour résoudre ce prob j'ai beau entrer mes adresse ip ca fait toujours la meme chose j'ai cherché mais j'ai ren trouvé de concret pourrépondre a ma question ps : j'ai win Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 inlink c de la daube, rien ne vaut un bon ps2client : http://www.oopo.net/consoledev/ C pas graphique, mais c mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ok je vais essayer [edit]ca marche pas ps2client quand je le lance la fenetre se ferme toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ouvre le en mode ms-dos. Sinon moi j'aime bien inlink ^^ , pour des transfert ftp ça suffit amplement... mais par contre pour la config... je saurais pas trop te dire. Perso, une fois que j'ai lancé sur la console ps2link, l'ordi trouve la connection réseau local. si je lance inlink a ce moment la, ca ne marche pas (meme probleme que toi). Ensuite je me deconnecte du reseau local (dans panneau de configuration, puis configuration réseau) et je me reconnecte... et la, miracle, ca marche ^^ Mais je suis sur winXP, donc je ne te garantie rien... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 T'as patché InLink 1.3.2 avec la version 1.3.7 ? Sinon pour PS2Client, éxécute d'abord "cmd" puis lance PS2Client à partir de MS-DOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ca y est j'ai réussi a configurer inlink mais quand je lance ps2 link y me met que c toujours déconnecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Tu lances d'abord PS2Link sur la PS2 et après tu lances InLink. Vérifie que ta configuration est bonne. Par défaut : IP : 192.168.0.1 IP PS2 : 192.168.0.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 moi je lance un commande ms dos puis je met ipconfig /all et la je vois que quand je lance ps2 link sur ma ps2 y'a un truc qui change dans ma carte réseau ethernet donc je met comme ip ps2 celle par défault et ip de mon ordi je met 169.254.11.214 et la ca me met toujours déconnecté meme quand ma play est allumé avec ps2 link et pukklnk il est pas mieux, je l'ai lancer mais il me dit que la ps es pas prete et le pc non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 et j'ai remarqué que quand je lance inlink et que ma play est éteinte et ben inlink me remet que l'ip est pas bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 link14 faut que tu le disk réseau ou un jeu en réseau et que rentre les addresse ip et les dns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant