Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Un nouveau Pack de 4 nouvelles maps pour Rainbow Six Black Arrow est dispo sur notre site (rubrique telechargement). Le pack contient les maps suivantes : - Harbour Warehouse -Prison - Winter Base -Pumping Station Amusez vous bien et RDV sur xbc http://www.rasteam.new.fr/ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c des maps du live ??? parceque j'en est deja dl sur le site que killer ma v donner si c les memme c pas la peine koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 non ces des nouvelles !!! , justement je les cherchais ! merci mairco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bon bin je prend merci mince le lien pour les dl ne va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 jai mi sur le site quoi faire lorsque sa ne telecharge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ok mercie j retourne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ok c bon sa a fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 chez moi sa va toujours pas ! , donc je vais avec mozilla sur le site , je clike sur le lien des Maps et ensuite g cette fenetre ki s'ouvre ! ps: nono , y'a pas moyen ke tu mette les maps sur un serveur de chez FREE ? Luca45 m'a passer un serveur de 1 Go donc je pourrais te donner l'acces pour y acceder mais le probleme c ke , on es 3 a ce le partager ! donc tu vois , g pas envie d'avoir des embrouilles avec les 2 autres gars ! on en reparle sur MSN si tu veus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ouais ok ya pas de soucis mais seulement le pack pese 70mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 G droit a 400 Mo sur le serveur , donc c bon ! des ke ta le temps , bin tu viens sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant