Dante Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Voici un lien avec tous les outils necessaires pour pouvoir manipuler tous ce qui bouge lol http://www.alucard.cc/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=3&min=70&orderby=titleA&show=10 (faut s'enregister pour pouvoir dl les log,mais rien bien de méchant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 haha merci Dante plus besoin de faire le fichier .xml à la main, faut prendre le multiloader generator de mon côté j'ai trouvé des liens pour multiloader (pas dispo sur alucard.cc ) : y'a la v1.41 http://ciberia.ya.com/multiloader/ dvdscanlite3.7 http://www.home.zonnet.nl/joeriroels/Download/DVDScanLite3.7.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Oh mais de rien redrum,c'est gratuit et ça mange pas de pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bon j'ai testé un multiboot avec plusieurs dvdrips: Samurai Spirits 5 Marvel vs Capcom 2 SF3 Third Strike Metal Slug 3 (tous jap) les 3 premiers marchent, seul metal slug 3 ne marche pas :x (peut-être le patchage du dvd-rip en dvd?) c'est dommage que ts les jeux passent pas car çà rend bien ac le menu multiboot ou on sélectionne une image preview du jeu pour le lancer, y'a aussi de la musique (pas top mais toujours mieux que le menu du cdloader ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 J'etait tout content quand j'ai vu ce tuto. Mais apres l'avoir lu j'ai totalement rien compris lol. J'abandonne. Trop peur de flingués mes disques pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie eth Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 salut sebargos le no3 marche pas je peus pas mettre mes fichier dans le meme dossier (iop) le dossier des *.irx quand ta des fichiers du meme nom quesque tu fait ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 merci c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popietedu62 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Sa marche avec esr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Faut essayer pour le savoir, faut essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 svp j'ai pas bien compris es que en doit maître Un dossier dénommé IMAGES puis en va maitre tous les archives du Multiloader_v1 [1].33 ,ou en doit maître es archives du Multiloader_v1 [1].33 ou il ya tous les fichier sles slus....ex au debut ci c'est ça c'est pas grave si il ya 30 fichier en tous c'est quoi le risque merci svp reponder moi vite merci les images doive être en 130x155pixels ou 512x512 pixels j'ai pas compris jeûnais mare je crois que je vais abondoner ou je vais avoir une crise svp redonder merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant