speed4 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 est ke ca marche pour tout les jeux dvdfull ps2 ki ne fonctionne pas sur le DD ps2 pour etre compatible dessus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 y'a des trucs que je comprends pas : - le 1: y fo extraire l'archive du jeu depuis le lecteur, je comprends pas ce qu ca veut dire, en fait je vois pas ce qu'il faut faire. - après le 2 si j'ai bien compris il faut suprimer les system.cnf de chaque jeu mais le truc avec dvdcheck je comprends pas ce qu'il faut faire, on ai censé sélectionner les sles ou alors les iso pcq je le fait avec dvdscan SVP aidez moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 y'a des trucs que je comprends pas dans le tuto : - le 1: y fo extraire l'archive du jeu depuis le lecteur, je comprends pas ce qu ca veut dire, en fait je vois pas ce qu'il faut faire. - après le 2 si j'ai bien compris il faut suprimer les system.cnf de chaque jeu mais le truc avec dvdcheck je comprends pas ce qu'il faut faire, on ai censé sélectionner les sles ou alors les iso pcq je le fait avec dvdscan SVP aidez moi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Valeth Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ya moyen de faire ca mais avec des jeux ps1 (genre plusieurs sur un dvd). ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 je up le sujet car j'ai une pitite question : là il est écrit Dimensions de 130x155pixeles et la dimension 512x512pixeles et elles sont il faut les faire en 130x155 ou 512x512? sinon personne sait quel est le meilleur patcher pour faire le boulot? car il y a : ps2cdvdcheck 1.31 consolemediapatcher 1.1 dvdscanlitev3.5 et surement d'autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Tiens redrum voici le lien(enfin j'espere que c'est ça lol)https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=299384&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 cool ton tuto mais les gas pour eviter les problème utiliser cette mothod pou patcher les cd ou dvd rip (question LBA)c tres important, puis faite des multidvd avec le tuto en question regarder mon tuto pour plus d'info : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=372775 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 lol Dante tu m'as donné le lien pour la page 1 sinon je me suis trompé sebargos a donné lien plus loin dans un post donc c'est bon j'ai édité mon post mais t'avais déjà répondu entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 excuse moi Redrum lol(faut dire j'ai un petit la tète dans le c*l lol,j'ai du mal à suivre aujourd'hui )Mais quelle idiot je fais là oulala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 c'est pô grave enfin j'ai voulu m'inscire sur le site mais qd je cliques sur le lien d'activation çà renvoie vers une page qui n'existe plus sinon genjuro j'ai vu ton tuto je vais m'en servir pour mettre les dvdchecks merci mais personne ne sait pr la taille des images?,c'est qd même plus sympa que le truc du cdloader pour le multiboot . dernière question (oui je suis chiant^^) : y'a un multiloader ML v1.41 sur le donkey...avec 1 source qui part pas, qqun l'a ou c'est un fake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant