sebargos Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 t'es sur wanadoo au moins ils font des traveaux en ce momment c'est galere je peut rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 vivve wanadoo et leur truc de meeeeeeeeeerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 met tes images direct sur http://imageshack.us/ c'est très simple et rapide up -> ton tuto differe de celui deja present sur le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 merci je vais essayé le tuto du site fais en sorte de mettre plusieur cd sur un cd et plusieur dvd sur un dvd sur celui la tu peut mettre plusieur cd sur un dvd grace au programme qui change les donné du fichier sles_xxx.xx et autre pour que ca passe sur un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 cool alors merci -> et nickel les images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 question : quand deux repertoires de deux jeux différents portent le même nom et que inside ces repertoires, certains fichiers portent le même noms, comment faire ? il faut faire una autre compil ou il y a une méthode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 g vue sur un forum qu'il fallait les remplacé mais je crois que le mieux et de mettre un repertoire pour chaque jeux et dans le fichier xlm changer l'adresse du sles_xxx.xx voila a+ ps ca restye encore en test le coup de chaque jeux dans son dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ok je vais essayer ça, si tu as le lien pour le forum espagnol je suis preneur et tout cas merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 voila le lien http://usuarios.lycos.es/bittpowa/modules.php?name=Your_Account Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 gracias ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant