Aller au contenu

MULTI BOOT AVEC TOUT LES CD PS2 RIP OU PAS


sebargos

Messages recommandés

Oui tu as écrit SVP, mais...

 

... en gros, ton message est incompréhensible. Et certains mots sont tellement mal écrit, que j'ai dû relire plusieurs fois pour comprendre (et encore). On fait tous des fautes, mais faut pas déconner "jeûnais mare" ça pique les yeux par exemple. Les gens qui répondent le font sans contrepartie, donc faire un texte lisible est la moindre des choses.

 

Bref, je ne connais pas la réponse, mais c'est sûr que ton message ne donne pas envie de te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayer j'ai réussi merci même ci le tuto est dur j'ai réussi

j'ai mi 3 jeux dans un dvd pes 11 - naruto 5 - hummer badlands pes est naruto marche mais pas hummer badlands mais psk c'est un ntsc

le multiloader il faut le maitre ou il ya les fichier slus sles ....ex au début

les image 130x155 c'est les pochette,512x512 c'est le fond d'ecans

une dernier questions svp es-que en peux mélanger des jeux cd est dvd dans un seul dvd ou aussi des jeux cd dans un seul dvd svp reponder moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde voila j'ai un problème j'ai mi 2 jeux sur un dvd lego Batman est lego Indiana jones mais j'avait un problème javait 2 fichier dans chaque jeux qui porte le même nom alors j'ai faits un dossier pour chaque jeu mais ça marche pas alors je c'est pas c'est il ya une solutions ou pas svp aider moi merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Ya moyen de faire ca mais avec des jeux ps1 (genre plusieurs sur un dvd). ?

 

même question que Lezard Valeth ! :P

 

Pour ne pas avoir à brancher / débrancher mes consoles selon le jeu, je voudrais pouvoir mettre une partie de ma collection de jeux PS1 sur des DVDR afin d'y jouer sur PS2 + swap magic DVD... (essentiellement des jeux d'import que le swap magic CD ne lance pas directement :'(

 

c'est réalisable ? :fonsde:

 

Merci d'avance de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...