alucard_xs Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 autre question? dans ce tuto, est indiqué qu'il faut soit mettre des jeux en ntsc soit des jeux en pal, par jeux ntsc, puis je mettre desn jeux jap et us à la fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 car j'ai certains backup dont le nom est : SLPM_657.70 et je sais qu'il s'agit d'un jeu jap, j'ai l'original ... si je le met avec un slus.... ça risque de déconner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapata Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 g tester avec 5 dvdrip sur le meme dvd: Multiloader v1.33 U F SOCCER SLES_508.49 SHINOBI 1 SCES_514.28 TEKKEN 4 SCES_508.78 FREESTYLE METAL X SLES_507.20 TIMESPLITTERS 2 SLES_508.77 Tous en PAL Tous patcher avec Ps2CDVDCheck_1.31 root : 27 objets graver sur verbatim en x2 avec DVDDecrypter boot nickel sur ps2 et pstwo (menu ok ,images ok ;donc MULTI.XML et images ok) bilan tres nul !!! seulement freestyle metal x fonctionne !!! je precise que g tout ces jeux sur cdr et qu'ils fonctionne nickel !! ya un bug quelque part dans cette methode ! qui a la doc de Multiloader ?,j'aimerais la lire...ou alors c Ps2CDVDCheck qui bug !! enfin bref,c po encore ca .... pour info voici mon fichier MULTI.XML ,g ptet merder quelque part U F SOCCER cdrom0:\SLES_508.49;1 cdrom0:\IMAGES\UFC.JPG;1 SHINOBI 1 cdrom0:\SCES_514.28;1 cdrom0:\IMAGES\SHIN.JPG;1 TEKKEN 4 cdrom0:\SCES_508.78;1 cdrom0:\IMAGES\TEK4.JPG;1 FREESTYLE METAL X cdrom0:\SLES_507.20;1 cdrom0:\IMAGES\FMX.JPG;1 TIMESPLITTERS 2 cdrom0:\SLES_508.77;1 cdrom0:\IMAGES\TIME.JPG;1 cdrom0:\IMAGES\FOND.JPG;1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapata Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bon..vu les renseignements obtenus ! question:quelqun c si il y a un site qui detail Multiloader ? une doc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bon j'ai bien l'impression que ce tuto ne fonctionne qu'avec des jeu qui ont soit le SLUS... soit le SLES... parce que mon naruto 2 n'a pa s fonctionner et c'était le seul à etre en SPNM...ou un truc du genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 hello verifier qu'il n'y ait pas plus de 28 fichiers et c'est vraie que certain jeu ne veulent pas fonctionner mais j'y travaille dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapata Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 quel sont les differences entre Ps2CDVDCheck_1.31 et DVDScanLite3.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 2 prog pour executer la mm chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 y'a des trucs que je comprends pas : - le 1: y fo extraire l'archive du jeu depuis le lecteur, je comprends pas ce qu ca veut dire, en fait je vois pas ce qu'il faut faire. - après le 2 si j'ai bien compris il faut suprimer les system.cnf de chaque jeu mais le truc avec dvdcheck je comprends pas ce qu'il faut faire, on ai censé sélectionner les sles ou alors les iso pcq je le fait avec dvdscan voila j'espère que qq1 me répopndra SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 UUUUUUUUPPPPPPPP!!!!!!! aidez moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant