Link14 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c quand meme mieux avec les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 de nada ouias c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je dirais même plus ... "Y a pas photo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 par contre où trouver le multiloader ? Sinon l'isobuster peut se remplacer par un autre soft du genre ou il est obligatoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 non iso buster n'est pas obligatoir sinon on trouve tout ce qu'il faut sur le mulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 aïe mince moi j'aime pas ça "le mulet", ya pas un autre endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 moi non plus j'aime pas mais je n'est pas trouvé ailleur mais ca va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 sinon envoi moi un mp je te passerai ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 autre que la mule y'a shareaza et kazza le pro des virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Testé et presuqe approuvé, ça marche presque tout le temps, par contre la limitation aux 28 fichiers est chiante et puis le tuto est long à suivre ... sinon les 28 fichiers max est ce obligatoire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant