Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Tu décompresses bien OggMachine dans le Répertoire de Besweet ? (on sait jamais) Sinon, je vais te trouver un truc de rechange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 oui j'ai bien décompressé oggmachine dans Besweet! si jamais tu ne me trouve pas qq chose de rechange essaye peut etre de m'envoyer le tiens, si tu la? merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Tu peux déja essayer Ac3Decoder téléchargeable au http://www.mediatwins.com/data/ac3decoder.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 cool merci au faite comment je fais pour créer un fichier ifo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 En fait vaut mieux HeadAc3. Pour créer un fichier IFO, c'est dans les options. Ca doit être indiqué de manière explicite. DvdDecrypter en crée un automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 oui mais le problème c'est que j'ai deja les fichier .vob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Désolé mais il faut recommencer le rip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 et m...e lol ok merci bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 pour little (et pour tous ceux qui utilisent le totu de rip dvd vers divx en son ogg) quand on utilise oggmachine, il manque un .dll ou celui-ci est trop vieux (azid.dll) j'en ai récupéré un qui marche chez moi. il sera bientôt en telechargement sur le site (azid_dll.rar) à décompresser dans le dossier de BeSweet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant