Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 salut j ai transfere la sauvegarde d un jeux par ftp et je n arrive pas a le graver sur dvd-r avec nero et alcohol je suis paumer j ai besoin d aide hellp sniffffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Le jeu ou la sauvegarde ? Pasque si tu grave une sauvegarde sur un DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 as-tu crée un iso ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 re j ai transfere le jeux sur le pc et j ai cree 1 image iso j ai graver avec nero et la console ne reconnais pas le dvd elle me repond no disk merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 grave direct les fichiers avec nero sans iso en 2x maxi sur dvd http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 as-tu fais la fermeture du dvd ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bon, tu dois utiliser Qwix pour faire ton iso (compatible xbox, le meilleur selon moi) Ensuite, tu regrade le support compatible avec ton lecteur...et là, il ne te reste plus qu'à graver...et à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant