Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Est ce qu il serait possible a vous les modos de mettre un tuto sur le reglage(dvd) de la molette blanche de la ps2 parce qu il ya plein de personnes qui posent la question sur la molette blanche et comment le regler et tous ca merci et si c est fait veuillez ne pas prendre en compte mon post salouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 il me semble qu'il y a deja un article sur ca dans le site pas sur car pas le courage d'aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Haaaaaaaaaaa ba si j'aie eu le courage la ===> https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Merci au fait question bète pourquoi ce surnom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 c'est tous simplement le non d'un hero de manga " TRIGUN" d'ailleur je te le conseille plein d'humour et d'action de plus Vas the stampede signifie Vash le cinglé je trouve sa drole voila a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 ok je connaissait pas ma fille lit manga gals, love hina et autre manage fille et mon fils gunm etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 ok je connaissait pas ma fille lit manga gals, love hina et autre manage fille et mon fils gunm etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Ta fille lit le manga le mieux du monde a mes yeux : LOVE-HINA !! C'est super marrant sans etre relou ! Franchement je le conseille a tous pour de bon moments de detentes !! /!\ATTENTION/!\ Un de ses symptomes indesirables est de rire tout seul ne vous inquietez pas c'est normal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 J'avoue : j'aime bien le lire et le regarder en DVD. C'est jamais nunuche, souvent drole. Je me demande si on devrais pas faire une rubrique MANGA et jeux vidéos...exemple dbz et tous les jeux adaptés des manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 le mieux du monde : c'est un peu exagere quand meme ... c'est sympa sans plus, pour moi du moins. y a des tas de mangas beaucoup mieux que ca, et une grosse majorité qui daigne pas sortir en france. pour jean : une section manga serai tres appreciée je t'assure et pas seulement par moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant