Aller au contenu

G bien flasher ma puce viper ???

Invité Invité

Messages recommandés

Petit conseil, enlève le ton programmateur, tu n'en as plus besoin une fois que la puce est flashée !

Comme ça pas d'embrouille avec les switch !

Car, il faut savoir que pour flashée ta puce il doivent être en position OFF avant d'allumer ta console, cad que la puce est désactivé au démarage de ta GC, et qu'elle peut donc être programmmée !

Donc en gros si tu ne rebascule pas tes switch sur ON, le bios cobra ne se lancera pas !!

Franchement verifiez votre soudure jaune si vous avez un probleme de flashage , moi c etait cela apres cela marche nikel.

si votre cable reliant la puce au programateur est fichu car il est fragil allez sur Farnell.fr et recherchez AXO 0006 jen ai acheté 5 , ils sont beaucoup plus solides que celui de la puce , marchent tres bien mais sont plus courts de 2 cm.

bon ben je vé verifié le fil jaune ms je galere c chiant !!!

dc pr flaasher je doi dabor mettre le switch sur OFF avt de demarrer la gc et apré sur ON juste avt le flashage

et pr terminer jenleve le programmateur ??

ca menerve

Bon, j'ai eu le même problème que toi, il s'est avéré que j'ai revérifié les soudures ect, elle me semblait bonne...

Mais le fil jaune, doit absolument être soudé sur la partie plate de la soudure d'origine (je sais que ce n'est pas très clair, mais ce n'est pas évident à expliquer). Ensuite vérifié les autres soudures et surtout n'oublié pas de relié les deux soudures d'origines sans fils. (J'ai monté ma puce moi même, elle fonctionne nickel, un ami l'a fait monté par un pro qui avait oublié cette soudure... Je l'ai donc faite pour lui, depuis c'est nickel)

Si tu as réussi a flashé ta puce, mais que le menu ne se lance pas c'est obligatoirement un problème de soudure.

Ta puce est bien flashée !

Pour répondre à ton dernier message Laisse bien ton programmateur sur OFF pendant l'écriture !

La position ON, c'est uniquement dans le cas ou tu joues avec ta GC programmateur connecté !

Vérifie tes soudures, ça ne peut venir que de là !

4 fils à souder et un pont entre 2 connecteurs.

Il n'y a aucune manip à faire pour lancer le bios Cobra, il se lance instentanément.

Par contre, pour démarrer la console sur son bios d'origine il faut appuyer sur le bouton X à l'allumage de la console !

bon je v le poste ici

bon je viens de mettre puce, je lance gc sans programateur.

je vois bien le logo cobra 0.4.

je veux lancer un dvd-r 12cm.je lui met un original il demande swap disc je le fais puis ecran noir apres qql seconde jai une erreur il me dit eteignez votre console gamecube.

pkoi ????????

g vu sur le plan pr la viper la position des 4 fils et juste a coté il y a 2 piste entouré et marqué "connect together"

fo til relier ses 2 point par un fil et si oui kel type de fil prendre (pr ke jaille voir en magasin d'electronique)

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M