Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 bonjour à tous j'ai un petit probleme avec ma console ! je viens de souder la puce viper gc et juske la tout va bien apres j'ai voulu la flasher je branche donc le programmer sur le port parallele ( les 2 boutons du switch sur off dc les boutons en bas) je lance viper loader !! juska la ca va je charge dc le fichier cobra 0.3 et je clic sur WRITE hop ca charge c'est cool !! aprés je clique sur COMPARE il avance et me di NO DIFFERENCE COMPARE !! bon jessaye de lancer un backup dun jeux ms ca marche pa il me di kil ,y a pas de jeux et avec un original il se lance nikel !! jaimerais savoir si j'ai bien flasher ou si je me suis tromper ou sil y a un bouton a appuyer o demarage aidez svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut en faite c bon se ke tu a fais mais pour lancé un backup t oubligé de lancé un original o début ensuite tu fais boot dvd et sa va te metre swap.... et la op tu change ta 5 seconde environ pour remplacé ton original par ton backup voila . jesper ke jai répondu a ta kestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 oki deja ca je ne le savé pa g bien compris ms il me le di kan ke je doi changer loriginal par mon backup ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ben sa te marcke " swap...." d ke sa écrit sa op tu change car ta 5 seconde voila mais bon c pas encore o top alros d fois sa foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 oki bon ben je vé essayer ca demain ms en tout cas merci c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 et avec le nouvo bios cobra 0.4 c tjrs pareil ?? simple kestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 De rien et oui oui c pareil pour le 0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 g pas access o menu de la puce petite question aprés avoir flashé la puce on pe lenlever le programmateur // ?? dc kan je lance ma console g le menu normal de la gc et pas celui de cobra pk ????????? a l'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 bon tu as mal flasher ta puce tu as deux switche sur ton programmeur le premier fo le mettre sur on et apres tu flash ta puce et la ca fonctionneras et le remettre sur off apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 J'ai eu exactement le meme cas, mais ça venait d'une mauvaise soudure du fil jaune, le plus galère a mon sens. Et maintenant j'ai bien le menu bios cobra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant