Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 je cherche une version de xbox media player qui marche en fr car j ai effacer la mienne sans fair expret j ai essailler la dernier version de gueux mail elle pas en fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 salut, humm sa existe plus tropt XBMP maintenant c XBMC t ora plus de chance de la trouvé et c 10 fois mieux en plus dans parametre tu peut changé la langue alors je te le conseil vivement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 enfet je voulais metre les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut, tu peux mettre les deux, mais personellement, je te conseille XBMC qui a des fonctions bien plus intéréssantes.... tu trouvera ton bonheur là : http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=12&min=0&orderby=titleA&show=10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je l ai instaler mais il ne repere pas mes video ya t il une option a coche dans configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 si il repert pas tes vidéo ba cé ptet l'extension renome les en avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 mdr on renomme pas des vidéos lol essaye du renommer du mkv en avi ou du mpeg en avi , et regarde si ça marche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 c est ok j ai mis une autre version et ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant