Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 L O, Ce serait possible de rajouter une section poubelle l'idée vient de DEPOULE que je relance dans laquelle nous metterons les post lockés et surtout laisser voir les membres pour savoir pourquoi sont post a été locké, et donc surtout d' éviter tout posts inutiles. Ca mettrai déjà plus d'ordre dans les forums. Ce serait vraiment pas mal de l'inclure dans la prochaine mis a jour. ps: sans pollueur cette fois-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 je redis que c'est une bonne idee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 c'est gentil skud de préciser que ca venait de moi mais j'en demandait pas tant enfin c'est pas grave si ca peut relancer le sujet mais bon j'ai pas envie que ca prete a confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 +1 ce serait un bon remede contre la morosité, et on pourrait elire le boulet du mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 moi je vote, la section poubelle et l'élection du boulet du mois(avec u lieu de membre, qu'il aie boulet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 moi je vote, la section poubelle et l'élection du boulet du mois(avec u lieu de membre, qu'il ai boulet ) ---------- edit: doublon, et c'est mon premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 tu seras le premier boulet du mois avec ton doublon Ok cest bon jai compris je sors , ca va ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 MDR +1 C clair depuis le temps kon la veu notre section poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant