Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Salut, Voilà mon problème : j'ai une ps2 v3, après essai de pose d'un rgb fix je tombe sur un écran noir. Quelqu'un peut me dire d'où vient le problème ou est ce que ma console est morte ??? please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Essaye de changer de cable sinon et si c est pas sa essaye de brancher ta console dans une autre télé et si c est pas ca encore,ben sa doit etre la ps2 qui a un petit probleme(une soudure qu a lacher au nivo du branchement de la peritel ou un truc qu est de travers au nivo du connecteur de la peritel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Sinon deux excellents forums sur le matériel jcinfos.com (avec Jean-Claude) et assentek.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant