Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Alors en faite tout les test marche et ca me dit conection a central station ça foire et il dit veuillez vérifié vos parametres comprends pas tous les test marche pourtant. PS : ma console est conecté directement a la freebox et ça marché avant mais j'ai aussi keylauncher sur ma cm maintenant peut etre le probleme vient de la alors pour ce qui savent aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 T'as une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 non mais j'ai key launcher 0.4 sur CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bah je pense pas que le KL puisse t'empêcher de te connecter. T'as tout bien configurer ? Sinon, va voir là : http://site.passion-ps2.com/v2/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 en fait c depuis que t'a KL que ca marche plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant