Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 slt voila j ai un ami qui c acheté un lecteur portable pour regarder ces divx et je trouve ça pas mal du tout mais je lui trouve un défaut c de ne pas pouvoir jouer a de bon jeux comme une portable, je savais quil yavait une solution déja avec la gp32 et la gba qui combine jeux/film à l'aide d'un logiciel mais à l'époque cela ne m' intéressais pas ,maintenent que la DS est la c autre chose l'écran est + grand et de meilleur qualité que celui de la gba et puis c la derniere nintendo j'ai vu qu' il vendait une sorte de logiciel officiel gba/ds pour regarder des films. Concrètement si quelqu'un le possede et l'utilise j'aimerais avoir votre avis là dessus et une petite expliquation je c que cela fonctionne avec des cartes falsh 128/250/ect.. faut-il reancoder les films sois même avec docteur dvix ou virtual dub par ce que la moyenne dun divx est 650 mo sachant qu' une carte flash coute 65€ pour 1go + le prix d un ds138€ et du logiciel nintendo 25€ =228€ contre l'archos av400 20go 350€(au canada en vpc), merci de me donner vos impressions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Déja repond dans l'autre post! EVite les multi post dans des sections différentes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 oui je c l'une est ciblé et l'autre est general dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant