Aller au contenu

voir un film sur GBA/DS comment ca se passe??


Invité Invité

Messages recommandés

slt

voila j ai un ami qui c acheté un lecteur portable pour regarder ces divx et je trouve ça pas mal du tout mais je lui trouve un défaut c de ne pas pouvoir jouer a de bon jeux comme une portable, je savais quil yavait une solution déja avec la gp32 et la gba qui combine jeux/film à l'aide d'un logiciel mais à l'époque cela ne m' intéressais pas ,maintenent que la DS est la c autre chose l'écran est + grand et de meilleur qualité que celui de la gba et puis c la derniere nintendo j'ai vu qu' il vendait une sorte de logiciel officiel gba/ds pour regarder des films.

Concrètement si quelqu'un le possede et l'utilise j'aimerais avoir votre avis là dessus et une petite expliquation je c que cela fonctionne avec des cartes falsh 128/250/ect.. faut-il reancoder les films sois même avec docteur dvix ou virtual dub par ce que la moyenne dun divx est 650 mo sachant qu' une carte flash coute 65€ pour 1go + le prix d un ds138€ et du logiciel nintendo 25€ =228€ contre l'archos av400 20go 350€(au canada en vpc), merci de me donner vos impressions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...