Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 voila j'aimerais augmenter la frequence de ma carte graphique avec le logiciel POWERSTRIP mais je voudrais savoir de combien au maximum je peux l'augmenter sans risquez de surchauffe merci d'avance car c'est assez compliqué a formulez comme question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 pas plus de 10% de la fraquence initiale si tu veux etre sur de pas griller ta carte sinon rajoute un ventilo.Mais bon l overclock de carte graphique ce n'est pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ouai overcloque pas avec le ventilo d'origine... le mieux est d'acheter un dissipateur thermique, avec ca tu peux bien pousser. toute facon augmente la fréquence progressivement, et si quand tu joue ca deconne un peu du genre gros pixels qui apparaissent, ou le pc plante, ben baisse. ca prend du temps d'overcloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ok merci, je vais y aller tout doux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je voudrais savoir de combien au maximum je peux l'augmenter sans risquez de surchauffe On peut jamais savoir ... Toutes les cartes graphiques sont différentes meme pour un meme modèle, apres si tu as un peu de chances tu pouras peut etre tomber sur une bonne série et ainsi augmenter un peu plus que la plupart des gens etc ... PS : c'est quoi ta cg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c'est une ATI radeon 9200 pro avec 128 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant