Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut à tous Je vais décrire ici tous les programmes du cogswap 1.1 version slim Cette version comprends : - HD Loader (R1) - CD Loader (R2) - PS2 Link (L1) - PS2 Menu (L2) - Pukklink (triangle) - Media Player (carré mais chez moi il se lance pas ) - HDD Format (select) - MC Format (start) Déja le tuto pour instaler cogswap dans sa carte mémoire se trouve la : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=202362&idcat=2 Titleman fronted se trouve la : http://allff.free.fr/download/titlemanfrontend.zip On va commencer la définition de chaque programme : - HD Loader : ce programme sert à lancer les jeux de PS2 installé sur votre DD - CD Loader : ce programme sert à lancer des CD gravés avec la méthode de swap - PS2 Link : ce programme sert à relié votre PS2 à votre PC pour lancer des programmes et transférer des jeux sur votre DD et il permet d'initialiser le réseau coté ps2 - PS2 Menu : utilitaire permettant de gérer et transférer des fichiers de toutes sortes entre cm et dd ps2 , ou bien d'un disque à la cm ou le dd ps2 il existe plusieurs versions:le ps2menu-k,ps2menuftp, ps2menu officiel - Pukklink : pareil que PS2 Link mais en moins bien - Media Player : il sert à lire les divx sur un CD et un DVD (pas du tout récomandé) - HDD Format : il format ton DD en format ps2 et il sert aussi a créer, modifier et supprimer des partitions sur le dd. - MC Format : il formate la CM (carte mémoire) ATTENTION!!!!!! Pour utiliser PS2 Link et Pukklink, il faut lancer XLink, PS2 Client ou Inlink coté PC. .npo:format des sauvegardes .elf: executable au format de la ps2 (un peu comme le .exe dans windows) .irx: on peut les assimiler aux drivers de windows Voila j'espère que ca servira à quelques un d'entre vous Si il y a des éreurs signalez le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Oui des erreurs : Si il y a des érreur signalez le moi "erreurs" pas "érreur". Pukklink et non Puk Link. Sinon, bon récapitulatif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ok je vais régler ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 On en avait parlé vite fait ici : http://www.teampsx.cliranet.com/psx-station/forum/vsujet-2702.html#2702 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 a ouais mais la c sur le forum de métagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant