Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut a tous, je suis en train d'ecumer tous les forums XBOX que je trouve... voile je vous explique, je viens de reformater mon pc pour installer WinXP Pro LSD III(version de XP Light), bref, tout marche niquel, sauf que je veux uploader un jeu sur ma xbox, et la c le drame... en upload je ne suis qu'a 190 ko/s et ca baisse tres vite pour finir a 4ko/s et pour se bloquer par la suite... Donc je vous rassure, cela me le faisait avant de mettre LSD, j'ai une version XP Pro a moi avec serial et ca a marché pas mal de temps, jusqu'a ce que (je pense !!) je mette le SP2 !! Donc j'ai tout essayé, je n'utilise pas le firewall de windows, j'utilise un firewall a moi mais pour les tests, j'ai tout fait, en virer un, puis les 2, passer par d'autres softs d'upload que leechftp(cute, smart, plus des softs XBOX d'upload, rien n'y fait....) je suis en train de faire des tests en reinstallant sur mon DD d'origine de la console, un nouveau dashboard, Avalaunch ou EvoX, toujours pareil.... Donc si qqun pouvait m'aider a corriger ce putain de pb... j'en serais super content !!! Merci d'avance Tylox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 j'ai exactement le meme probleme j'avais XP pro puis du jour au lendemain le transfert réseau a commencé a merder donc j'ai fait un backup de C et de E et j'ai formaté le disque dur de la Xbox et apres plus de probleme le transfert se faisait nickel et hop un autre jour ca recommence du coup maintenant je m'enmerde plus je grave sur dvd rw et je balance via boxlorer ps:je peux pas garantir que ça vienne du formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 salut voila moi j'avais eu un probleme de se genre mais que sur une de mes partition et j'ai reussi a regler ce probleme en passen par FTP via xbmc essai de lancer xbmc et de faire apres ton upload juste pour essayer voir aller @++ j'espere t'avoir un peu eclairci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bah en fait c bon.. j'ai recup le disque d'origine de la XBOX, je l'ai debloqué, je l'ai mis dans mon pc et j'ai installé XP Pro SP1. Depuis bah niquel ca remarche du feu de dieu !! donc la couille vient bien du SP2 de XP !! doit y avoir un processus a la con !! Bref, merci de vos reponses et a bientot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 je pense que c bete mais essayer en tout cas Utilisez le skin original de votre dash ya des skins qui posent des problemes mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant