Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 voila g un grosprobleme ma box ne veut pas se connecter au pc et j'utile flashfxp et au moment de me connecter il m'affiche un massage d'erreur comme ceci (ce qui est marquer entre parenthese) : 220 Please enter your login name now. USER xbox 331 Password required for xbox. PASS (hidden) 230 User xbox logged in , proceed. SYST 215 UNIX Type: L8 REST 100 502 rest is not implemented. This site may not allow file resuming (c en rouge) PWD 257 "/" is current directory TYPE A 200 Type set to ASCII. PASV 502 pasv is not implemented. PORT 192,168,0,1,4,37 si qqun povait m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Tu as bien suivit le tuto? mettre les bonnes adresee IP sur le pc et ta xbox? Bien configurer ton reseau? ECT.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 il m'affiche un massage d'erreur ta dla chance davoir une box qui fait des massages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 vegeta59 Membre Posts: 56 Réponse postée: Le 22 janvier 2005 à 19:53:31 il m'affiche un massage d'erreur ta dla chance davoir une box qui fait des massages tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ta tu forcer le ip sur ta box ?! comme moi je l'es forcé sur 198.168.0.200. fak comme ca y cherche pas ! tu va voir ca dans tes config de ta box. pis dans tes parametre reseau de ton pc tu marque ton ip. pis ta box est sur le menu principal ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant