Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut a tous, Voila je viens d'acquerir un PC puissant donc je lache ma X-Box avec 2 man (1officiel et l'autre pas) + 5 jeux : - Halo : etat parfait boite notice - Dark Project : etat parfait boite notice - Star Wars KOTOR : etat moyen car acheter en occasion - Top Spin : etat parfait notice mais sans jaquette car j'ai acheter le cofret X-Box + Top Spin + Projet Gotham racing 2. - Projet Gotham racing 2 : etat parfait notice sans jaquette. Voila merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 je precise que j'ai acheter la X-Box en Septembre 2004. J'ai encore le carton et toutes les notices en parfaite etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Seul xbox combien?sans jeux...... je recherche pas plus que 80 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 combien la xbox seule ? et aussi combien le tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant