Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 slt a tous je fais faire un coldswap lol en fait ya un pote qui' m'amene sa xobx 1.6 je vais mettre son dd dans ma xbox pucé mettre le cd de boot de gueux histoire d'avoir acces au dd par ftp et mettre les fichiers de l'iso de piet ça va marcher ? c vraiment pour toutes les versions ??? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 svp eclairez moi je suis en train de test mais ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 salut, ou as tu vu que cette facon fonctinnait? Je ne croois pas que ca marche, fait plutot comme ds le tuto avec un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est peut etre possible que sa marche mais je sais trop, faudrait surement que tu modifie le CD de Gueux avec les fichiers de l'ISO de Piet, je n'ai jamais dit que sa marchais mais que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 j'pense pas que ca va marché car le DD va pas se locker avec le bon code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ouai ca marche pas pour l'instant mais pas besoin de modifier le cd de gueux vu que avec tu a acces par ftp mais ya un pb avec le lock et unlock du dd si quelqu'un sait delocker (il faut ptet une puce sur la xbox du dd d'origine que je ve modifier pour pouvoir le delocker donc pu besoin de le modifier si il met une puce mon pote) mais si on peu booter sur le cd de gueux avec le son dd sur ma xbox dites moi comment svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 quelqu'un a une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Franchement moi tu sais j'ai toujours mon idée, créer un ISO de Piet mélangé avec le Master CD de Gueux, vais pas te dire que sa marche mais bon essaye quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ke tpb c que ma xbox boot pas sur le cd sans dd ou avec un dd locker(erreur6 avec le dd de mon pote) donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c'est surement pasque si toi tu as changé de dd je pense que ton Bios n'est plus réglé pareil que ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant