Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut les gens, je voudrais savoir un pti truc sur budokai3 on peu choisir la langue du jeu? je les trouvés en anglais et je vous avoue ke l'anglais et moi sa fai 2 meme si je comprends a peu prés...donc est il possible de choisir la langue si ce ne pas possible exist-il un patch pour le "francisai"? Merci pour vos reponses Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ç'est à dire en anglais ? les voix tu veux dire, ou tt le jeu (textes etc)? Bah pour les voix c'est mort.. si c'est pour les textes bah si tu as pas la version PAL et bien procure là toi c'est tt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Il doit avoir la version dvdrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant