Aller au contenu

horloge interne????

Invité Invité

Messages recommandés

Voila ma dream ... a comme un stut l'horloge interne ne fonctionne que lorsqu'elle est allumé cella veux dire qu'elle n'est jamais a l'heure... est ce normal????

a l'interieu de ta console il y a normalement une pile pour cela, mais je ne serait pas te dire ou elle est exctement, conseil: investit dans une horloge lol je ne sais pas si sa influence dans les jeux!

Je crois que la pile est sur le port manette ou pas loin.

C'est une pile rechargeable je crois.dans ce cas,tu devras en acheter une dans les magasins d'électronique (Conrad...)

Quelqu'un peut-il confirmer mes dires?

Si l'heure a une grande influence sur les jeux auxquels tu joues, ou plutôt la date!

ex:dans Shenmue, à la période de Noël tu peux croiser le Père Noël dans les rues de la ville (Dobuita je crois)

ben c'est pas trop l'importance de l'heure qui me gene mais voila une panne ,entraine une panne je préfere rester prudent et réparer celle tres vite .... si qqun serais me faire un tuto ou me montrer un tuto deja fait????? merci encore a tous

Ce que je vais dire n'est que supposition !

Ton horloge se réinitialise quand ta console a été débranchée du secteur pendant une longue période... En effet, la pile rechargeable (sur le port manette) s'est retrouvée déchargée !

Laisse donc ta console branchée sur le secteur pendant 24h afin que la pile se recharge et normalement, le problème devrait ne plus apparaitre.

Si le problème persiste, change donc de pile ! Elle doit être soudée (à ce que j'ai vu quand j'ai démonté ma console).

Amicalement, SanDream

ben c'est facile de la changer il faut devisser les 4 vis retirer le capot, et tu veras la pile pincée entre 2 lamelles facile a enlever et a remetre. c'est une pile plate standard.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M