Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 un vrai tueur , oui mais seulement sur XBC ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 lol c clair! Dis moi sur le lien que tu ma donner ils disent d'envoyer mainmenu.map sur le Pc le probleme c ou trouver ce Mainmenu.map dsl de faire le boulet mais c la premiere fois que jutilise le ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 personne pour un peu daide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 tu as ton jeu Halo 2 sur ton DD ? ensuite tu vas voir dans les fichiers du jeu , et le fichier mainmenu.map ce trouve dans le dossier MAP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Non mon jeu est DVD donc fau faire comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 bin faut le mettre sur le dd en plus faut vider le cache du dd a chaque fois que l'on trfique les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant