Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Voila j'ai halo 2, le XBc et jai entendu parler kil y avais des nouvelles map! Mes petites questions : - Ou peut on trouver ces fameuses map? (please un lien svp) - Comment les installer (J'ai Halo 2 sur DVD-R et une xbox crystal avec une puce xecuter 2) Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ah bon ! des new maps pour Halo 2 ! , tu as vu sa ou ? parce ke moi je crée mes map moi même ! lol , y'a surement moyen de le télécharger via le xbox live mais comme ta une puce , faut mieux pa y aller ! mais au sinon ta été voir sur la Mule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 mais nan http://victorvieux.free.fr/ il parle des maps moder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 jai entendu parler kil y avais des nouvelles map! heu ... nono , ou ta vus ki parlais de map moder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 parceque ya pas de nouvelle map a dl sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Non moi sur le XBC ya des mec ki me demande si jai des nouvelle map dont une qui fais ravage en ce moment nommée : fondation (si je me souviens bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ah ok ! lol , c pas une nouvelle map ! c une ke tu débloke en finnissant le jeu en légendaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Moi je lai fini ke en heroique! legendaire c trop dur!!!! ya pas un autre moyen de recuperer la map? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 si mais j'en dis pas plus ! lol allez c bon ! voila un petit lien : http://victorvieux.free.fr/viewtopic.php?t=30 ps: regarde le point 7) :" Au passage allez a la map 6, c'est Foundation et ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 merci killer, t'es un vrai tueur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant