Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 bonjour voila j essai de jouer avec ma xbox sur xbconnect ou xlink. mon soucis c que c 2 logiciel ne trouve pas ma console. pàourtant ma box et brancher sur la lb et pour le xboxlive c parfait. j arrive meme a correspondre par ftp du pc a la box. j ai juste ce probleme avec les 2 logiciel pour jouer en reseau. svp aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 dans mon tuto il est expliquer comment trouver sa xbox direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 salut peut tu me dire ou trouver ton tuto ou si tu peut me l envoyer a yoyo03@wanadoo.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 il ce trouve dans le post en annonce ou c marquer tous les tutos xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant