Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 est-ce qqun possède larchive CD1 et 2 du jeux stupid invaders? impossible de savoir le type de fichier quelles contiennent et apparament c pas des fichiers images...Help me!!!!! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ? Je ne sui pas sur de tout comprendre, essaye de desipper les fichier avec winace ou winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Je les ai dézippés mais aucun moyen de connaitre le type de fichier, tt ce que je sais c que ça fini par "Jul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bon au cas où qqun avait le mm pb, il suffisait d'ajouter l'extension *.cdi ....voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Essai de faire passer ton fichier par Alcohol 120% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant