Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 je vends: -2 manettes: une officielle, l'autre non. -1 jeu: dead To Rights complet -en cadeau: le pack SEGA GT 2k2 + Jet Set Radio Future Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 à vous d'en juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Tu peux me passer quoi pour 15€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 combien pour le pad officiel fdp in ? j'ai 20 euros dans ma poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je suis surtout interessé par Jet Set Radio voir une manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bon, on va fixer les prix: -MANETTE OFFICIELLE: 20€ fdpout -MANETTE THRUSTMASTER: 15€ fdpout -JEU "Dead To Rights" + cadeau: "[pack 2in1 SEGAGT2k2 + Jet Set Radio Future] : 15€ (pour 3 jeux !!!) fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant