Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 voila dans le rip du jeu Dreamcast king of fighters 2002, il ya un dossier "art" ce dossier contient les artwork du jeu, mais qui sont au format DAT et il est impossible de les ouvrir y a t il un moyen de les transformer en jpeg par exemple, ou un logiciel pour lire l'image au foramt DAT ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 T'as essayé de les renommer tout simplement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 tu veux dire renommer mon ART_00 en ART_00.jpeg ? oui je l'ai fait mais l'extension reste .DAT le .jpg s'ajoute au nom mais ne devient pas l'extension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Affiche les extensions alors!! Ouvre n'importe qu'elle fenetre --> outils --> options des dossiers --> decoche masquez les extensions connues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ok merci ! mais ca marche pas, ni en .jpg ni en .bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Si je me souviens bien les images en .dat sont de Macintosh nan? Ptete une piste à exploiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Normalement les dat c'est des programmes qui les utilisent! Donc ca se trouve que ce ne sont pas de vrai images! peut-etre des fakes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je ne pense pas pask ces artwork sont dans le jeu, on peut les voir quand on met le jeu dans la DC ! mais dans le PC impossible de les ouvrir avec photoshop, je suppose qu'il faut un log special merci quand meme choucroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 dat c'est le meme format que les vcd !de la donne brut mais ca peut etre un genre de conteneur contenant un fichier dans un format que seul le programmeur connait pcx , bmp , ect... essaye d'ouvrir avec un editeur hexadecimal et voir si ya pas le non du programme a l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Essaie ausi d'extraire ton .DAt avec WinRAR par exemple. Des fois ça marche (d'autres fois, non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant