Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 salut PS: si ce message est illégale, dites-le moi. Mais étant donné que les concepteurs du jeu, dont je vais parlé, à lâché les droits d'auteur, je penses que je suis dans la légalité. j'aimerais joué à plusieurs jeux dos. Comme ils ne fonctionnent pas automatiquement, je me suis téléchargé dosbox et suivit un tuto pour le faire fonctionné. J'arrives à changer le répertoire Z: en C:. Seulement voilà, quand je tappe la commande "dir", pour voir les dossiers que j'ai, il y a seulement 1 qui apparaît. or, j'ai plusieurs dossier dans C: et ils n'apparaissent pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aidé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 on va me dire que y a personne qui joue aux oldies sur pc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Regarde ma réponse dans "l'esprit oldies" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant