Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Sur certains jeux ça rame (dbz et tout) et dbz hyper dimension marche ap jsuis vener! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 mwa il me montre le disclaimer et apres............rien, écran noir mais la musik continu de marcher.... kelkun peut m'aider svp..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Ben refait l image de ton snesstation via cdgen et met y un paquet de rom(au moins 200 minimum)et regle le lba system a 12231(via cd gen)tiens vas sur ce site tout est bien expliqué sur snesstation tu prends le tuto http://www.netfox2.com/Telechpage/Telech_ps2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ben en fait g essayé deja d'utiliser cdgen mais il me sort tout le tps des messages d'erreur kan je clike sur IMG....en premier : error in LBA in subtable 406 y 55 (je clike ok ensuite) in file SNES_emu.001 LBA's 12743 13930(je clike ok) ensuite, It collides with file (nom du rom) LBA's 12233 12744... j'enleve le rom en question et je refait IMG.......et les erreurs reviennent avec d'autres rom et je continu, je continu a enlever les rom en kestion et a la fin j'ai plus de rom lol... et en fait quand je change pas le LBA de system.cnf tout marche nikel... alors est ce ke c obligé de le changer celui la? j'espere ke je me suis pas tout embrouillé dans mon explikation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Bah tient FANATIK101 tu a exactement le meme prob kan le change le LBA du SYSTEM.CNF, cdgen ve pas faire d'image et kan on change pas ce LBA tout marche nivkel mé je suis kom toi je sais pas si c vraiment primordial de le changer pour le fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 t'as essayé l'emulateur sans changer le LBA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Nan, j'ai jamé essayer cet emulateur sur ma ps2 sans changer le LBA, il faudré demandé a kelk1 d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant