Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Voila j'aurais voulu savoir si pour faire tourner un backup dans la ps2, on été obliger de graver une image .iso, dans mon cas j'aurais voulu savoir si je grave les fichiers snes station sur un cd cela fonctionnerait-il correctement ou si je suis obliger de faire une image en .iso Merci pour toutes vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 tu peux pas juste graver comme ça le truc. tu dois créer une image avec cdgen en mettant tous les fichiers snesstation dedasn, et aussi un dossier roms avec tes roms décompréssées dedans perso je trouve que cet émulateur est naze, les gars qui le faisaient se sont arretés a la 1ere beta qui émule moyennement bien et est affreusement lente des que l'on active le son (-_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Merci pour ta reponse, donc ok j'ai compris, mé j'ai trouver ke ca kom emulateur mé je me demandé si il lisé bien les roms en .smc, si kelk1 en sais plus sur snes station merci de vttoutes vos reponses d'avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Elle les lis bien, va sur le site officiel et prends le tutorial. Si t'as d'autres questions, j'suis là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Je trouve que pour le premier emulateur snes sur ps2 il est reussi faut pas déconner attends ya pire lol. Ps.Tiens Kurstley un site sympa ou il ya tous les outils dont tauras besoin et un tutorial sur snestation tout en francais très bien détaillé je pense que tu vas réussir a le faire lol http://www.netfox2.com/Telechpage/Telech_ps2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Merci pour ton lien Dante et a toi aussi Njiki, j'auré une dernière kestion en faite je suis pers a investir dans un truc style action replay pour faire tourner snes station sur ma play2 mé le dvd region X coute beaucoup moins cher, alors je sais pas trop koi faire Merci d'avance pour toutes les aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 bon c clair que j'ai peut etre un peu poussé =) mais bon, la premiere (et seule) beta est sorti ya un bail maintenant, et quand je veux essayer de jouer a seiken densetsu 3 ou chrono trigger avec du son, là je pleure.... donc, pour une premiere beta, c réussi, mais franchement les développeurs sont des gros flemmards, ils auraient pu continuer sur leur lancée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 C est vrai ca kikurchi en plus ils etaient sur la bonne voie lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 OK, alors en faite avec snes station, en mettant le sons les jeux snes ralentiré, c ca ? Mé alors ca doit etre vraiment fin nul si ca ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Moi je dis franchement moi qui est essayé cette emulateur il passe bien des fois ya des petites baisses de frame rate mais sinon je dis franchement par rapport a dreamsnes(sur dreamcast)qui sont a leut huitieme beta bas le premier qui est fait sur ps2 le bouffe a plat de couture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant