Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon disque SATA principal... lorsque je fais un benchmark (avec "HD tach") il m'annonce la vitesse moyenne de traitement de 60 Mbps avec un SATA. Alors que j'ai essayer avec un autre disque dur qui lui est en IDE et là j'ai une vitesse moyenne de transfert de 100 Mbps. Normallement avec du SATA je devrais avoir du 150 Mbps. Mon disque dur SATA est un Seagate 160 Go, et mon disque IDE est un Maxtor Diamond Max9 160 Go. Pouvez vous faire ce test chez vous et me dire les résultats. Logiciel : HD tach Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 dit nous comment ils sont branché =) je parie pour le sata en slave ( ou master ) avec un cd/dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 bah, mon disque dur principal est en SATA1 et le second en SATA2 Mon lecteur DVD est en IDE1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ah oui c'est vrai le sata passe par un autre cable dsl ^^ hmm bah ptete ton bench qui chie des bulles, j'essayerais dem1 j'te dirais ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ok merci quand même. Tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant