Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 bonjour a tous. depuis noel g acheter la magic swap 3.3. MAIS PROBLEME. je n arrive toujour pas a faire marcher mes backup. mais je ne pense que sa vienne de mes manip,mais pluto de mes copie que je n arrive pas a faire. g fais une copie d un jeu que g(nba live 2004) avec alcohol 120% impecable et quant je ve graver mon image sa met ceci : vueillez inséré un disc vierge dans le graveur alors que dedan il i a 1 dvd-r vierge verbatim 4x -alors que faire? - ece une bonne méthode pour faire d image de je? MERCI DE ME REPONDRE CAR JE SUIS A BOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Erf quelle est la marque de ton graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 un mitsumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 oui mais tu es sur qu'il grave les dvd? Quel est ta marque de dvd vierge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 t'a essayer de changer de dvd-r pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 j'ai gran turismo 4 jap original et le jeux ne passe pas sur ma console pal avec le swap magic 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ton graveur doit surement déconner. Essaye avec d'autre dvd vierges au cas ou. Si non, tu peux faire des images avec Néro Express 6 qui va très bien pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant