Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Comment fait-on pour faire marcher les roms nes classic, quand j'utilise visual boy advance, l'écran indique : game pak error, turn the power off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 j'ai eu le meme probleme que toi je croyais qui fallait une astuce mais finalement les roms n'etait pas bonne j'en ai trouver qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Pourrais-tu me dire ou tu l'as trouvée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 elle te le dira par message priver car sur le forum c'est interdit de donner des lien vers les roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 je t'ai envoye un message prive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Salut a tous, J'ai exactement le meme soucis....est-ce que vous pourriez m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 je vous rappelle que ce sont des rééditions de jeux nes, donc vous pourrez faire fonctionner ces jeux avec un émulateur nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 mais de toute facon les roms nes classic et famicom ne fonctionnent pas sur les linkers ni par emulateur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Il doit bien y avoir un moyen de les faire passer......patch ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 si shutruk dit qu'elle ne passent pas, c'est qu'il ne doit pas encore y avoir de patch (je lui fait confiance à shutruk ) tu te prenderas nettement moins la tête en prenant les roms nes et en utilisant ces roms avec un émulateur nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant