Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Bonjour à tous, je possède une PS 2 avec HD Advance 1.0 dans la MC et un HDD de 120 Go, et grace à Metagames c'est le top pour jouer à ma play !!!! J'ai un pote qui est interessé par le sytème et il a en rab d'un de ses PC un disque dur Maxtor de 30 Go apparemment.... Ma question est avec : un HDD inférieur à 40 Go (le minimum normalement) , HD Advance peut il quand même fonctionner ?? Quelqu'un arrive t il à jouer avec ce type de HDD???? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut en lisant un peu partout certain ont des DD de 8GO voir 10GO et joue via le hd advance donc essaye de tester et puis tu verras bien si cela marche vila ^^ Pour trouver les gens qui ont reussi utilise ca https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=296796 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 oui sa marche, je connais quequ'un qui avait un 8Go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 javais un de 8go moi,maintenant 1 de 30 go et ca marche impecable donc. pour l histoire des dd qui marhe parcque il sont trop vieux c fini depuis longtemp ca cete il y a 1 an quand le hdloaders est sorti c etais aps tres au point mais maintenant c bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 y'a un gars dans sa sign y met que ca marche avec un dd de 4 Go!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Le mieux c'est d'achetez au moins un 80 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ouais mais faut avoir les sous qui vont avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 mais bon la difference entre un 40 et 80 doit etre de 10€ max on evite d'achter des clopes 2 jours et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant