Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 c exactement la commande que j ai faite!! merci beaucoup tu me rassure! voila pour la puce tu la monte pendant combien de temps? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 merci pour le site je vais de ce pas commander la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 peux t-on jouer avec la viper a des jeux de n64 snes ou megadrive comme avec les ému qui sont prévus pour la gc ? si oui comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 pour lemulation jai pas encore testé mais a ce quil parait ca marche mais jai pas encore trouvé des media compatible avec ma gc donc jai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 est-ce que les dvd normaux ( moi il s'agit de bulkpaq par x25 en x8 maxi ) ont besoin d'un reglage du potentiometre ? Si ien as pas besoin je vais essayer mais je voudrais etre sur avant de mettre un ému sur le dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant