Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 dites j'ai beau chercher je ne la trouve sur aucun site comment se procurer la puce GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 tu cherche mal il y en a sur divineo mais c'est cher sinon va sur chipspain qui eux sont moins cher en général et leur service est fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut moi jai commandé sur http://www.chipspain.com commandé mercredi recut vendredi par UPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 sur divineo.fr y a rien chipspain je vais voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 j'ai fais une commande deja sur chipspain commander lundi midi recus mardi vers 17h très rapide et très sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Jai commandé ma puce hier midi sur chip spain je lai recu ce matin! jai hate de linstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 y a t'il un site ou il est possible de payer par cheque car mon pere ne veut pas acheter par carte car il a peur que les sites ne soient pas sur et moi g pas de carte bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 jéjé3/4 je suis ton sauveur moi jai commandé sur http://www.techworld.fr jai commandé par cb jeudi soir recu ce matin le paiement par cheque c possible car ils sont en france super bien emballé et tout voila en esperant tavoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 slipkout kan ta commande ta puce tu l a fait avec le Colissimo Suivi Retour ou l autre option? et ta paye combien merci de la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 collissimo suivi a 5.80€ pour les 0.2kg de la puce sinon jai payé 60.70€ la puce frais de port compris voila elle est monté tout marche nikel jai recu ca super rapidement et tout super ce site jespere tavoir renseigné si ten veux plus demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant