Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 salut, j'ai voulu modifier mon profil et ca bug il y a plein de code dans le profil et impossible d'enregistrer les modif. ps: j'utilise firefox. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 moi aussi j'ai le meme prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 loic, tu veux une RAZ de ta signature ? comme ca plus le BUG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 eface toute ta siganture et retape tout. jai galerer moi pour mettre + 3 image ds la signatur c est dailleur pour sa que jai regrouper toute les images en 1 image loic, tu veux une RAZ de ta signature ? comme ca plus le BUG lol c aussi eficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 oui, je veu bien une raz de mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 c'est fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi j'ai toujour le meme prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 tu veux une RAZ aussi ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 moi aussi ca me fait ca, je croi que sa vien du site parceque meme quand je fait editer un post des fois quand j'ai mi un lien ou une image ca me sors des truc de ouf comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant