Aller au contenu

problème conflit adresse IP !!

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour à tous ,

à chaque fois que je veux me connecter à la xbox , windows me dit qu'il y a un conflit avec l'adresse IP. l'adresse IP que je met dans TCP/IP est la même que dans la xbox, mais à chaque fois que je rallume la xbox , windows me met un panneau triangulaire jaune avec un point d'exclamation à l'intérieur et me dit qu'il y a conflit avec l'adresse IP et que celle-ci est déjà utilisé sur mon réseau.

et à chaque fois que je change d'adresse IP dans la xbox , dés que je la met dans TCP/IP , ça me met encore conflit d'adresse IP !!

quelqu'un a une idée ??

ça y est !! c bon.

par contre , je n'ai pas l'habitude avec unleash et je voudrai récupérer l'eeprom.bin pour mettre un nouveau dd ??

je sais qu'avec evolutionX , je faisais backup et un dossier "backup" se créer dans le dd.

mais avec unleash , je ne vois pas ??

Salut,

Laisse le dur d'origine dans la console deja hotswapé et dl ConfigMagic v1.6 je pense dispo sur gueux.be.

Il te sera alors possible de recup' l'eeprom.bin de ta console grace a une des option du prog.(tres simple)

Conserve l'eeprom.bin sur une disquette si tu as deja l'iso gravé du premier hotswap!

Tu inseres le CD et connecte le dur et grace au CD tu creer les partitions via xboxhd

ensuite tu utilises xboxbrowser dispo aussi sur le cd

puis apres avoir redemarré le PC tu lock ton dur!

enjoy!

PS: des tutos plus precis et complet sont dispos partout sur le forum

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M