Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 juste pour vous dire qu'il est sorti je poste le nfo bientot [edit] arf le ftp wanadoo merde .... - . -" si quelqu'un peut l'heberger je lui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 bonjour, je viens de le voir, ils ont fait fort sur ce coup, c'est vraiment rapide. il parrait que ça regle pas mal de problemes. ils parlent aussi d'une nouvelle mise à jour bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 moi je veut bien l'héberger il pèse cb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 18ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 On peut l'héberger sur metagames regarde la page d'accueil et mail le moi si tu veux je mentionnerais ton nom bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 va sur cette page http://aurel51100.free.fr/up/up.php?dl=up et envoi le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 jean jt'ai envoyé le mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Pour moi c bon avec ce 0.4 je n ai plus d erreur de lecture sur ma 18 ca fonctione du tonnerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 sa offre quoi de mieux le 0.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Moins d'erreurs de lecture dixit le nfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant