Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 c'est place denfert rochereau si mes souvenirs sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 C'est ca ! On entre par une espèce de cabane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 OK Je risque pas de me tromper d'endroit, j'irais faire un tour avec la miss pendant les vac fin février!!! Merci pour ces précisions. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Pour la St Valentin c romantique ... moi ma précédente cop je l'aurais laissé avec les ossements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Pour la St Valentin c romantique... Mdr J'ai grave envie de lui faire peur hihihi !! moi ma précédente cop je l'aurais laissé avec les ossements Mdrrrrrrrrrrr je sent qu'elle ta plaquée pour que tu dises ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Mdrrrrrrrrrrr je sent qu'elle ta plaquée pour que tu dises caOué exact, en + juste avant elle parlait de faire un tour aux catacombes....dommage j'aurais pu y laisser son cadavre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 moi un truc de ouf c'est la relativite d'einstein tu vas dans une fusee a la vitesse de la lumiere ou presque et la quelques secondes sur terre il c'est ecouler des millier d'anner tu reviens penard et hop ta plus de maison rien la terre est completement changer !!(normal de centaines d'aanee ont passer ) le truc de fou theoriquemnt c'est possible mais physquement on n'a pas les moyen aujourd'hui :: en plus le mec dans sa fusee lui met quelques secondes pour parcourir des annee lumieres !!('sur terre) car les distances aussi sont raccourci !! le truc aussi qui m'ont font flipper c'est c'est namomachine si des connard d'armee se servent de sa comme d'une arme ils peuvent detruire de objets ou fabriquer des truc de fous !! j'ai vue sur le net des nanocolle et hop sa t'envloppe tout et tu peux plus bouger !! enfin tout ca qu'en ti pense sa fait flipper !!et ont n'a pas finies dans voir des trucs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 mdr !! les catacombes pour la saint valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 exellent vais y deposer mon ex aussi ! on va faire un coin reserver aux catacombes "les ex des gars de metagames " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Y aurai pas quelqu'un qui aurai vu un O.V.N.I ? Pendant un moment on en parlai tout le temps, mais depuis quelques années plus rien...Pas moyen de joindre le céllulaire de Mulder en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant