Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 lol mais vous parlez de koi là??? kan meme pas de la bande dessinée de hergé? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Si parfaitement Neobaub lol, trop flippant serieux.... Surtout le dessin animée apres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 si si c'est ca enfin surtout la version télé avec la musique flippante et la momie de rascarkapak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Y'a un truc qui faisait flipper mon frère quand il était petit(meme maintenant lol)c'est la série téléchat,c'est un genre d'émission avec des genres de marionnettes genre guignol de l'info,mais sauf que c'etait une autruche et un chat avec un platre qui présenté l'émission(j'ai remarqué en me relisant qu'il y'a trop de "genre"dans ma phrase ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Sinon ya la visite des catacombes à Paris qui est sympa !! Au début ca fait un peu flipper (surtout si on est claustro) et au bout d'une demi-heure on se surprend à se reposer contre un tas de cranes empilés... là ca fait un coeur ! Joli non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 j'ai visité les catacombes il y a deux ans, quand je suis sortis j'avais trop envie d'aller prendre une douche lol pour info : il y a 6 millions de squellettes dans les catacombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 putin le truc de ouf, c gore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Oui Dante !!!! C "Telechat" moi je kiffait trop cet emission. En plus mon chat (je l'ai pas choisi) il ressemble a Groucha (la vedette de l'emission) !!! ahhhh trop cette emission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 putin le truc de ouf, c gore Mais nooOOOn ! N'empêche en plein été pendant la canicule il y fait vachement frais c'est super "agréable"... Sinon moi c'est les Gluons qui me fouttaient les foies dans Téléchat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 C'est à quel endroit de Paris, la visite des catacombes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant