Aller au contenu

Les choses qui vous ont le plus perturbé...

Invité Invité

Messages recommandés

Un truc ma vraiment foutu la trouille petit c'est l'émission Mystère sur Tf1, ca parlai des maisons fentomes, ovnis...

Qu'en j'y repense encore

Quelqu'un a déja vu cette émission?, terrible pour moi

ça empeche vraiment de dormir...

c'était ironique ca ma pas enpenché de dormir je te rassure . Et oui je te le conseille parceque le scénario est vraiment "spécial" fallait le sortir celui la. Si tu le regarde un jour et tu me di que ta tout compri du 1er coup alor la je te di respect

en ce qui concerne mulholland drive, je ne pense pas qu'il y ait une réelle explication, tout depend de l'interprétation qu'on en fait

l'emission mystère sur TF1 !! ca c'etait quelquechose, la musique du generique etait terrible mais quel dommage qu'ils aient arrété cette emission

c'est clair mystere c'etait un truc de fou aussi ca....je me rappelle d'une histoire c'etait un chat que son maitre maltraité et il s'est vengé je sais plus comment....ca ma foutu les jetons parske en ce temps je martirisé le chat de ma mere

ok pour mulholland drive, je pense que je v essayer de me demmerder pour le voir...

parske en ce temps je martirisé le chat de ma mere

looool, t'as reussi a re-approcher ton chat apres ça?

ahhhhhhh Mystere a vraiment fait flippé pas mal de monde

Moi l'histoire de mystere qui m'a fait le plus flippé, c'est bien celle de la dame blanche....souvenez vous......une sombre nuit d'hiver, une route tranquille, une personne qui rentre chez elle le soir en voiture et qui voit au loin une femme qui fait du stop...il pleut tres fort......la conductrice decide de la prendre...l'autostoppeuse monte a l'arrière de la voiture sans mots dire...un oeil dans le retro......., la dame ne dit rien, imperturbable, elle porte un voile blanc sur elle, elle a le tein blafard... et à un moment donné, elle hurle " ATTENTIIION AU VIRAAAAAAAGE !!!!!"

Et là......coup de volant de folie, le conducteur se fout la trouille mais lorsqu'il se retourne, l'autostoppeuse n'est plus là...............

0n a sus bien apres que ce poltergeist n'etait autre qu'une femme qui avait péri dans un accident de voiture, dans la courbe de ce fameux virage........

heum.....on prend la route ce soir...ca tombe bien il pleut

il s'est passé une histoire effroyable près de chez moi il y a une quinzaine d'année, ca avait été très mediatisé et je crois même que c'etais passé a mystère, j'essaie de vous retrouver l'article

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M