Aller au contenu

Les choses qui vous ont le plus perturbé...

Invité Invité

Messages recommandés

Ahhhhh le fameux "il est revenu" clair moi aussi je flippais quand je mattais ca vers les 8 ans je crois sur m6 un samedi soir( c'est curieux que je m'en rappelle encore )

D'ailleur j'ai été déçu par la 2eme partie :/

Oué trop bon ce film, j'me fait le dvd defois (dans le noir et tout seul ).

Sérieux si vous avez des gamins, pour les calmer montrés çà (çà est aussi le titre du livre) et dites leur que "si eux êtres pas sages, çà venir les manger" looooool

LoL ba moi après le film il est revenu j'me fesait des films en passant à coté des bouches dégoutes et les canivaux. "Viens, tends ton bras pour que je te donne ton bateau en papier" il disait. J'vais plus au cirque non plus depuis ce film.

Mulholland drive !!!!! ça c du David Lunch powwwaaaaaaa !!!!!!

Je cherche à comprendre la fin, je le reverrai bien un de ces jours.

Après Jessica Alba, je vote Jessica Biel

Mulholland drive...

mdr je pensait qu'il n'y avait que moi pour regarder ce genre de film, ce film la c'est un des film les plus cholou que j'ai jamais vu. Lol moi aussi j'ai pas trop compri la fin. mais une fois sur canal + quand il l'avait diffuser et bas dans la fouler il on fait un "après film" pour bien faire comprendre le film et surtout la fin. Après ca, j'ai tout compri et ca ma permi de mieu dormir

Moi le truc qui ma trop perturber, c'est la momie de Tintin dans " les 7 boules de cristal ", truc de fou, foutait trop les boules, j'avais genre 7 ans comme sa.... Chaque nuit je regardais sous mon lit, et je revais toujours de cette momie la nuit...

Je revais qu'elle venait me chatouiller alors que j'ai horreur de sa, truc de dingue...

pour ma part c'est quand j'ai senti la premiere fois la culotte de ma soeur quand j'étais mome , arggg

depuis je sen celle de ma copine et sa me rassure loll

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M