Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 moi non mais certaines personnes dans mon département, les Ardennes et aussi en Belgique affirment avoir vu des OVNI triangulaires le 10 aout 1998 (il y a d'ailleurs une video amateur qu'il va falloir que je dl) moi je les ai pas vu malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ah moi j'ai vue un truc bizarre une fois en 1994 par la j'ai vu une boule hyper rapide passer dans le ciel mais ca ne pouvait etre une etoile filante car cett boule ete grosse comme une lumiere dans la rue couleur orange vif p'tet des extrateereste dans leurs engin ?? ouiah c'est vrai qu'on voit plus de truc comme ca souvent p'tet un effet de mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Pas moyen de joindre le céllulaire de Mulder en plus. normal il s'est fais enlever par les extra tereste qui font une tournante moi pareil etant plus jeune j'ai vu un truc qui ressemblai a une secoupe ds le ciel ,apres avec le temp reste a savoir ce que c t ????!!! j'avais pas le meme esprit d'analyse a l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Peut etre une roquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 moi pareil etant plus jeune j'ai vu un truc qui ressemblai a une secoupe ds le ciel ,apres avec le temp reste a savoir ce que c t C'était ptêt une galette PS1 que ton voisin à jeté par sa fenêtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 a l'epoque la psx exister po encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ou plutot un jeu PSP malencontreusement ejecté par la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est pas bon la drogue les enfants (je rigole on sait jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 c pas pire que de jouer a une console sony ,au moin on a moin de neurones cramer apres bon ok je sort .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant